Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 10:05


    Lucas Graciano

 

  Lucas Graciano est un natif de la Californie du sud. Il commença à étudier le dessin au lycée et continua son éducation dans une école publique locale. Il débuta sa carrière comme caricaturiste, en travaillant sur des parcs à thème et événéments locaux du comté de San Diego.

Temple Guardian lucas graciano
En 2002, Lucas obtint plusieurs prix à la compétition du National Caricaturist Network. Après un bon moment à faire des caricatures, Lucas voulut travailler ses compétences de dessin. Il trouva une petite école locale de dessin, et il ne savait pas qu'elle se révélerait être une des meilleures du pays. Lucas va au Watts Atelier of the Arts depuis 2001.

Gandalf lucas graciano Envelopment lucas graciano

En 2005 on lui demanda d'enseigner et il passa d'étudiant à enseignant/étudiant. Pendant la période à l'atelier, Lucas explora une variété de carrières artistiques, depuis le développement visuel, le scénarimage (storyboard), et la conception visuelle dans le monde des jeux vidéo, jusqu'à l'illustration pour des livres, jeux de cartes et manuels de jeu.

Lucas Graciano 09 Snow_Viking--lucas-graciano.jpg

Lucas enseigne toujours à l'atelier Watts et il est illustrateur de fantasy en freelance. Certains de ses clients comprennent Upperdeck, Blizzard Entertainment, Wizards of the Coast, Sony Online Entertainment, Reef, White Wolf, et

Dragon Sentinel lucas graciano

bien d'autres. Les dessins de Lucas peuvent se voir dans divers magazines, dont "American Artist : Drawing", "Imagine FX", et "Fantasy Art Magazine" de Chine. Ses dessins sont également au sommaire de "Spectrum : The Best in Contemporary Fantastic Art" ainsi que "The Art of World of Warcraft TCG-Vol.1" et "Expose". ( Source )

Master of Devils Cover by Lucas Graciano

Lucas Graciano 13

Amorphous--lucas-graciano.jpg

Blog officiel de Lucas Graciano

Lucas-Graciano.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires