Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 03:24


   Kekai Kotaki

 

 Kokai Kotaki est né sur l'île d'Hawai  , sa passion pour l'art démarre dès son plus jeune âge puisqu'il s'y intéressait déjà étant enfant.. Il déménagea et  atterrit à Seattle en 2000 où il suit des études d’art, et avec son diplôme en poche postule à son premier emploi. Peu de temps après le voilà enrôlé dans l’équipe d’ArenaNet, une société spécialisée dans les MMORPG « Massively Multiplayer Online Role Playing Games » (les jeux en ligne multijoueur). Il y travaille principalement

Kekai Kotaki (5) Kekai Kotaki (4)

en tant que Lead Concept Artist sur Guild Wars 2. Sa maîtrise de l’image transparaît dans chaque speed painting ou digital painting qu’il réalise : gestion admirable de l’espace, des couleurs et de la profondeur. Pas étonnant qu’il ait été recruté par l’un des MMORPG les plus connus pour apporter sa patte graphique au projet.

Kekai-Kotaki--12a-.jpg

Kekai Kotaki (2)

Bien que principalement Concept Artist chez ArenaNet, il est également Freelance, il contribue à des projets pour d'autres entreprises comme Fantasy Flight Games, DC Comics, Wizards of the Coast et Paizo. ses oeuvres restant en revanche dans le même état d’esprit, mais le résultat est toujours aussi frappant.

Kekai-Kotaki--13a-.jpg

Kekai Kotaki (9)

Des décors aux scènes d’action, l’univers fantastique le passionne tout autant que nous, et il nous donnerait bien envie de pouvoir intégrer l’un de ses mondes si détaillés.Il vit et travaille à Seattle (Washington), aux USA ( source )

Kekai-Kotaki--1-.jpg Kekai Kotaki (11)

Kekai-Kotaki--3-.jpg

Site officiel de kekai Kotaki

Kekai-Kotaki--10-.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires