Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 10:39


 

  Dante's Inferno - Animated  

 

Dante's Inferno - Animated affiche

Dante's Inferno - Animated affiche 2

logo dragon 9Réalisé par : Boris Acosta
Avec les voies originales de : Jeff Conaway (Narrateur ) ,Eric Roberts (Dante),Amy Lucas (Beatrice) etc..
Titre original : Dante's Inferno - An Animated Epic
Pays : Amérique, Japon .Corée
Durée :6 OAV de 24 mins logo dragon 9b

 

dantes-inferno---6d-.jpg

dantes inferno- (4)

dante-inferno-03gg.pngdantes inferno- (2) dantes inferno- (1)

dantes inferno- (8)dantes inferno- (3)

dantes-inferno---3-v.jpg

dantes inferno- (3)

 logo Synopsis 2Dante rentre de trois longues années de croisades pour libérer la Terre Sainte des infidèles sarrasins. De retour dans la demeure familiale, il ne trouve que mort et désolation. Son père et ses domestiques ont été massacrés. Sa bien-aimée Béatrice meurt dans ses bras devant le pas de la porte. Son âme pure est alors enlevée par le Diable, qui avait parié avec cette dernière que Dante ne lui serait pas fidèle pendant sa mission. Fou de colère et de désespoir, le jeune croisé poursuit le démon et force les portes de l'enfer afin d'y récupérer l'âme de sa bien-aimée. Il se retrouve alors aux côtés de Virgile qui lui servira de guide pour traverser ce territoire de mort.


logo Trailer 2

 



Entrave a la règle ce film n'est pas destiné au cinéma mai je ne résiste pas a le rajouté a ma liste tellement cette animé est appréciable 

 Put'on class ce film dans la fantasy ?!

Critique : Bien que cet animé ne soit qu'un bonus offert aux heureux acheteurs du jeu éponyme sur PlayStation 3, la qualité de la réalisation n'a pas été laissée pour compte, bien au contraire. Quand Electronic Arts décide d'offrir un cadeau exclusif à ses fans, la fameuse société de production de jeux vidéo met les petits plats dans les grands.

En effet, la réalisation de cet animé, divisé en six segments, a été confiée à autant de réalisateurs différents de renommée internationale dans le petit monde de l'animation. Notons aussi que les studios de production réquisitionnés sur ce projet ne sont pas parmi les plus modestes. Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour nous prédire un succulent animé à déguster sans modération, et ce n'est pas moi qui vous dirai le contraire.
suite ici 



Partager cet article

Repost 0
Published by BBlackwolf - dans Films TV & DVD
commenter cet article

commentaires