Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 11:24

 

     The Storm Warrior

 

The-Storm-Warriors-2----1-.jpg

 

logo dragon 3Réalisé par : Oxide Pang & Danny Pang
Avec : Aaron Kwok, Ekin Cheng, Simon Yam   ,etc..
Titre original : Fung wan II - 风云Ⅱ -

Titre anglais : Stormriders 2 / Storm Riders 2
Pays : Hong Kong Chine
Durée :1h50 logo dragon 9b

 

The-Storm-Warriors-2----12-.jpg

The-Storm-Warriors-2----9-.jpg

The-Storm-Warriors-2----10-.jpg

The-Storm-Warriors-2----2-.jpg

The-Storm-Warriors-2----4-.jpg

The-Storm-Warriors-2----6-.jpg

The-Storm-Warriors-2----3-.jpg

The-Storm-Warriors-2----7-.jpg

 

logo Synopsis 2 Pour satisfaire à son désir de conquérir la Chine, le cruel seigneur de guerre japonais Godless fait emprisonner tous les maîtres en arts martiaux de l’Empire, dont Nuage et quelques-unes de ses connaissances. Impuissants malgré leurs pouvoirs, l’occasion de s’échapper ne se présente que lorsque Vent vient à la rescousse. Mais, en dépit de l’effet de surprise, les techniques démoniaques de Godless s’avèrent trop puissantes et il faudra alors le sacrifice de tous les prisonniers pour que Vent et Nuage puissent s’en sortir. Parce qu’ils ont l’intime conviction que les deux guerriers sont les seuls en mesure de vaincre le Mal et rétablir la paix.

Mais la chose ne sera pas si simple car Vent et Nuage vont suivre des chemins séparés dans leur même quête, l’un cédant à la facilité des forces obscures et l’autre devenant obnubilé par la vengeance. Sans oublier que le plan de domination du Seigneur Godless pourrait n’être qu’une façade, et dissimuler ainsi un dessein bien pire encore…

 

logo Trailer 2

 

 

Notes : Storm warriors s’avère être une grosse déception , on ne retiendra de ce film que quelques très belle scenes de combats le reste n'a ni queue ni tête  lire la critique sur hkmania

Partager cet article

Repost 0

commentaires